Retour sur l'avant-première de "The social Network"

Publié le par Kilitchikou

Dimanche soir se déroulait l'avant première du film "The Social network" sur les Champs Elysées. Le casting principal était là, et il devait y avoir le réalisateur David Fincher, mais j'ai du le louper où il n'a pas du passer sur le tapis rouge. Enfin bon j'ai shooté comme j'ai pu avec mon appareil qui a un peu buggé et j'ai réussis à obtenir un autographe de Jesse Eisenberg. Mais l'ensemble de la soirée je dois dire était décevant avec des acteurs qui sont passés très rapidement et un réalisateur (celui que j'attendais le plus !) absent !



La critique du film est disponible ici !

Les photos dans la foule ! :



 --Josh Pence et Armie Hammer--


--Le scénariste Aaron Sorkin--




--Andrew Garfield, Jesse Eisenberg et Justin Timberlake--


--Andrew Garfield et Justin Timberlake--


--Jesse Eisenberg--


--Jesse Eisenberg--






Publié dans Autres projections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
This is my Good luck that I found your post which is according to my search and topic, I think you are a great blogger, thanks for helping me outta my problem..
Répondre
W
This site and its content is so nice, i appreciate you from my heart & sole, nice job.
Répondre