Festival de Cannes, c'est partie !

Publié le par Kilitchikou

Non je ne me trouve pas à Cannes ! Oui j'aimerai bien y être ! La 63ème Edition du Festival de Cannes vient de démarrer et cela jusqu'au 23 mai. Dirigé par le réalisateur Tim Burton (que j'ai d'ailleurs déjà rencontré), ces 10 jours laissent présager de bonnes choses ! En tout cas, encore une fois cette semaine, vive le cinéma !




Publié dans Festival

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
buy thesisDoing a research is a mind-numbing work & I feel it strongly that my research is complete with this place.
Répondre
F
Simple and tasteful, it's about the site. I wish you good health and good luck))))
Répondre
A
Can you tell me where can I find any more info on this topic? Your blog is going to be a fresh and interesting source of info. In a week I'll have a presentation, and I am looking for any info on this topic.
Répondre